A propos

Mon parcours

Emanant de deux grandes écoles de commerce, en marketing (master 1 – ISTEC) et en communication visuelle (master 2 – INSEEC), j’ai inscrit mon début de carrière professionnelle dans le secteur de l’immobilier. Aussi, j’ai connu les enjeux et les rouages d’une carrière « d’Homme pressé » !

C’est en 2009, lors de ma première grossesse, que j’ai eu ma première prise de conscience. Je devenais responsable d’une vie que je voulais accueillir au mieux. La nutrition a été ma première approche, puis mon investigation m’a amenée à la naturopathie. Je me suis alors laissée progressivement happer par cette sublime philosophie de la santé dans son intégralité.

C’est enfin en 2015 que j’intégrais une école de naturopathie (EURONATURE – école agrée de la FENA), pour ensuite obtenir mon diplôme de praticienne de santé naturopathe.

Aujourd’hui, je suis affiliée à l’OMNES et continue à me former sur les nouvelles découvertes de la phytothérapie, la physiologie, ou tout autre discipline m’apportant une expertise supplémentaire.

 

Ce que je peux vous apporter

Tout simplement la santé au naturel par la mise en place d’un programme d’hygiène de vie en m’appuyant sur mes connaissances et mon expertise en nutrition, en phytothérapie et autres méthodes ou produits respectueux de la vie. Mon enjeu est de vous rendre responsable de votre santé afin de rendre votre vie plus agréable, plus exaltante !

Je vous propose d’établir ensemble un programme personnalisé et adapté à votre mode de vie, qu’il soit à visée préventive ou curative. Celui-ci se fait pas à pas, pour une transition en douceur et une mise en place de nouvelles habitudes compatibles à votre quotidien. On ressent un vrai gain d’énergie, ce qui donne de surcroît, l’envie de continuer !

J’ai une parfaite confiance en la vie et je suis admirative de notre capacité de régénération et d’auto-guérison. En changeant, en modifiant nos habitudes, nous pouvons pallier nous-même les différents maux que nous pouvons rencontrer au cours de notre vie.

Mes consultations sont imprégnées de bienveillance. Aussi, je m’engage à la confidentialité et respecte la charte de déontologie liée à ma profession.